Biolatte Oy

Le fondateur de Biolatte Oy, Yves Delatte a commencé à travailler avec les bactéries lactiques et les questions de santé dès 1970. Les résultats de nos travaux ont été publiés dans beaucoup de pays et utilisés par beaucoup de chercheurs. Nous sommes fiers d’être des pionniers dans ce domaine.
Non seulement nous créons des technologies nouvelles, mais aussi une nouvelle approche pour comprendre la santé et les maladies.

Biolatte Oy ne manufacture que des produits à base de bactéries lactiques, de Saccharomyces boulardii ou d´enzymes digestifs. Nous pouvons démontrer que faire des cocktails est inutile et sans effets, et que les produits sont plus efficaces si on les utilise séparément. Biolatte Oy n´utilise que des souches testées et légalement enregistrées dans des collections officielles de micro-organismes. Biolatte Oy ne coopère qu´avec des laboratoires réputés et Biolatte Oy ne vend ses produits qu´aux organismes sérieusement intéréssés par le bien-être des gens.

Les bactéries lactiques

Les produits de Biolatte Oy font référence pour leur qualité et leur efficacité. Nos n´utilisons pas d´inuline (FOS) qui est un sous-produit de l´industrie sucrière et qui a été démontrée comme un facteur de risque si confronté avec des pathogènes. De plus, beaucoup de femmes ont des réactions allergiques secondaires avec l´inuline.

Biolatte Oy n´utilise pas d´amidons, car ils augmentent l´humidité relative des produits, ce qui entraine leur mauvaise conservation. De plus, il y a toujours des résidus de produits chimiques dans ces amidons, ce qui peut créer des allergies indésirables.

Les enzymes

Les enzymes protègent, aident à digérer la nourriture, guérissent les maladies et nous maintiennent en vie. Lorsque l’activité enzymatique cesse, nous mourons tout simplement!

Contrairement à la flore lactique qui se multiplie d´elle même dans des conditions normales, les enzymes doivent être continuellement remplacés dans l´organisme. Les sources d´enzymes les plus importantes sont celles secrétées par la salive, le foie, le pancréas et la flore intestinale.

Sc. Cerevisae Boulardii

Le Saccharomyces cerevisiae sp. boulardii est une sorte de micro-levure qui ne produit pas de CO2 comme le font les levures ordinaires. Le Sc. boulardii produit des chaines de polyamines comme la spermine et la spermidine qui sont les protéines de base servant à la formation des muceuses. Le Sc. boulardii protège et répare donc les muceuses et de ce fait empèche les pathogènes de pénétrer dans le système sanguin des parois intestinales.

Biolatte Oy, VARKKAKUJA 2, FI-20320 TURKU, Tel. +358 (0)400-741 665

Copyright © 2022 Biolatte Oy. All Rights Reserved.